Fandom

Saga RE Wiki

Zombie

327pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Zombie est l'ennemi principal de Resident Evil. C'est un humain qui a été contaminé par le Virus T ou le Virus C.

Les Zombies peuvent attaquer de plusieurs façons : ils peuvent mordre, griffer ou encore vomir de l'acide. Incapables de sentir la douleur, les Zombies peuvent résister à plusieurs coups de pistolet avant de tomber par terre mais peuvent être facilement tués avec une cartouche de fusil dans la tête.

Resident Evil Zero Modifier

Dans le jeu, les Zombies sont d'anciens employés d'Umbrella Corporation. Libéré par le Dr. James Marcus, le Virus T a permis de contaminer le Centre de Formation. De plus, les Sangsues qui ont attaqué l'Ecliptic Express le 23 Juillet 1998 ont transmis le Virus T aux passagers du train.

Resident Evil Modifier

Dans le jeu, les Zombies sont des chercheurs d'Umbrella. Cependant, après avoir été tués, les Zombies peuvent ressusciter sous une autre forme : celle du Crimson Head (sur Rebirth seulement). Cela est dû a une amélioration supposée du Virus T.

Raccoon City Modifier

Les Zombies envahissent la ville de Raccoon City en Septembre 1998. En attaquant les gens, les Zombies se multiplient très vite et hantent les rues de la ville ainsi que les bâtiments de toute sortes que ce soit le Commissariat, l'Université ou encore l'Hôpital.

Resident Evil 6 Modifier

Dans le jeu, les Zombies sont infectés par le Virus C ce qui leur permet une meilleure intelligence comme se servir d'armes par exemple.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard