Le Wing Shooter est un pistolet (ou plutôt une paire de pistolets) 9mm. C'est l'une des armes par défaut de Leon S. Kennedy dans Resident Evil 6.

Sa puissance de feu est relativement faible comparée au Nine-Oh-Nine (909) ou au Picador, mais la capacité de Leon à en utiliser un dans chaque main lui confère une importante cadence de tir.

Gameplay Modifier

Au premier coup d'œil, le Wing Shooter semble être une arme de poing normale avec une capacité supérieure à la moyenne, une puissance plus basse que la moyenne et peut-être un recul réduit. Cependant, le principal avantage du Wing Shooter est que le joueur en possède deux et qu'ils peuvent être maniés simultanément. Ceci en fait une arme complètement différente.

Le Wing Shooter est l'arme de base de Leon au début de la partie. Il est recommandé contre les zombies et les chiens zombies mais a tendance à être presque inutile contre les ennemis plus forts tels que le Lepotica en raison de son pouvoir d'arrêt limité. Lorsque vous affrontez des ennemis plus faibles tels que des zombies, il est recommandé d'effectuer un tir à la tête pour l'étourdir et ensuite vous en rapprocher pour le frapper au corps à corps afin de conserver les munitions, car certains zombies peuvent être persistants. Avec les bonnes compétences équipées, le Wing Shooter peut être une arme mortelle. Le deuxième Wing Shooter peut servir de balles de réserve si le joueur n'a plus de munitions.

Munition 9mm
Coup alternatif Ambidextrie
Capacité du chargeur 18/36
Puissance 120
Coup critique 8
Vitesse de rechargement A
Vitesse de tir A/A+

Galerie Modifier

Re613456 Re6123456
Personnages
Personnages jouables
Sherry Birkin - Helena Harper - Leon S. Kennedy - Jake Muller - Piers Nivans - Chris Redfield - Ada Wong
Personnages jouables uniquement dans le mode Mercenaires
Carla Radames
Personnages non-jouables
Adam Benford - Deborah Harper - Ingrid Hannigan - Finn Macauley - Marco Rose - Derek C. Simmons
Lieux
Champ Pétrolifère sous marin de Neo Umbrella - Edonie - Lanshiang - Tall Oaks
Éléments
BSAA - F.O.S. - La Famille - Neo Umbrella - Virus C
Musique
Original Soundtrack - Digital Soundtrack - Pachislot Sound Track