Fandom

Saga RE Wiki

Web Spinner

331pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Web Spinner est l'une des principales créatures de Resident Evil. Il s'agit d'une araignée géante ayant muté principalement grâce à une infection primaire au Virus T.

Ironiquement, bien qu'elles soient appelées «Web Spinner» (traduit littéralement par «Tisseuse de Toile»), elles ont évolué au-delà du besoin de faire une toile, préférant chasser et attaquer leurs proies directement.

Histoire Modifier

Les Web Spinner ont été créées dans le cadre de l'expérience initiale basée sur des A.B.O. arthropodes. Développées au Laboratoire Arklay, au moins quelques-unes ont été programmées pour être détruites avant l'épidémie de virus T.

Les Webs Spinners résident généralement dans les souterrains ou les endroits humides. Elles se promènent sur les murs et au plafond et lancent des jets de venin si une proie s'attarde trop à leur proximité. Il ne s'agit pas d'un ennemi extrêmement dangereux mais son venin peut empoisonner.

Notes Modifier

Resident Evil PAL English 300dpi back.jpg

Une Web Spinner attaquant Jill sur la jaquette arrière de la version PAL de Resident Evil sur Playstation.

Sur le boitier du jeu Resident Evil, sur PlayStation, on peut voir deux de ces créatures derrière le soldat, prêtes à l'attaquer.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard