Fandom

Saga RE Wiki

Tyrell Patrick

417pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tyrell Patrick est un membre de l'UBCS, la milice armée d'Umbrella Corporation. Il a pour mission de faire disparaître les preuves des expérimentations dans Raccoon City et de rassembler des informations de combat relatives aux créatures qui se promènent dans la ville.

Biographie Modifier

Parcours Modifier

Originaire du Suriname, Tyrell rejoint les rangs de la Légion étrangère française peu après s'être installé en Europe. Dans la Légion, il intègre un vaste réseau de trafic d'armes et revend sur le marché noir du matériel militaire français. Quand son double jeu éclate au grand jour, il est condamné à la prison à perpétuité par un tribunal militaire.

En prison, il est approché par Umbrella qui lui promet une libération sans condition en échange de ses services. C'est ainsi qu'il rejoint l'UBCS.

Resident Evil 3: Nemesis Modifier

Carlos Oliveira rencontre Tyrell Patrick dans le sous-sol du Raccoon General Hospital, alors qu'il recherche un vaccin pour Jill Valentine.

Tyrell informe Carlos qu'un traître aux cheveux gris s'est infiltré dans les rangs de l'organisation. Il ouvre alors un coffre, qui s'avère être piégé avec une bombe, et meurt dans l'explosion. 

Note Modifier

Dans les ouvrages de S.D. Perry, Tyrell est renommé Ken Franklin. Il meurt également dans une explosion, en tentant d'abattre Nikolai.

Galerie Modifier

Resident Evil 3: Nemesis
Personnages
Personnages jouables
Jill Valentine - Carlos Oliveira
Personnages jouables uniquement dans le mode The Mercenaries
Nikolai Zinoviev - Mikhail Victor
Personnages non-jouables
Barry Burton - Tyrell Patrick - Brad Vickers
Lieux
Raccoon City Police Department - Raccoon City
Éléments
S.T.A.R.S. - UBCS - Umbrella Corporation - Virus-t
Musique
Original Soundtrack

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard