FANDOM

Les Serpents Sacrés étaient un syndicat du crime basé dans la forêt amazonienne. Il est dissous en 2002 suite à un incident dans la région d'Amparo, dans lequel son chef Javier Hidalgo a été tué.

Histoire Modifier

Le trafic de drogues était la principale occupation des Serpents Sacrés. En assassinant leurs rivaux proches, les Serpents finissent par dominer la plupart de l'Amazonie et, avec leur influence concernant l'application de la loi, leur seule menace majeure étaient les guérillas communistes.[1] La région d'Amparo avait un grand respect pour le cartel, grâce à la réputation et à l'investissement généreux de Javier Hidalgo dans la région.[1] Au début des années 2000, les Serpents Sacrés commencent à amasser un certain nombre d'armes biologiques pour lutter contre les guérillas communistes. Le projet "CODE:REMNANTS" nécessitait l'enlèvement d'êtres humains pour servir de cobayes et d'esclaves dans des trafics.[2] Les Serpents possédant et montrant leur volonté d'utiliser des armes biologiques, un certain nombre de nations commencèrent à réclamer le renversement de Javier.[2]

En 2002, sous les ordres de Javier, les Serpents commencent à relâcher leurs A.B.O. dans la jungle.

SourcesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Resident Evil: The Darkside Chronicles (2010), document: "Javier Hidalgo".
  2. 2,0 et 2,1 Resident Evil: The Darkside Chronicles (2010), document: "CODE: Remnants".
ReDC864ReDC3589
Personnages
Personnages jouables
Steve Burnside - Leon Scott Kennedy - Jack Krauser - Chris Redfield - Claire Redfield
Personnages non-jouables
Alexander Ashford - Alexia Ashford - Alfred Ashford - Ben Bertolucci - Annette Birkin - Sherry Birkin - William Birkin - Marvin Branagh - Hilda Hidalgo - Javier Hidalgo - Manuela Hidalgo - HUNK - Brian Irons - Albert Wesker - Ada Wong
Lieux
AmparoBarrage Hydraulique de Javier - Commissariat - Complexe en Antarctique - Demeure de Javier - Rockfort Island - Manoir Ashford - Mixcoatl - Raccoon City
Éléments
R.P.D. - S.T.A.R.S. - The Sacred Snake - Umbrella Corporation - US SOCOM - Virus G - Virus T-Veronica
Musique
Original Soundtrack - Darkside Symphony - LAW'S
"Alexia's Lullaby" - "Sleeping Beauty" - "LAW'S"