Fandom

Saga RE Wiki

T-JCCC203

678pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le T-JCCC 203 était un virus expérimental développé par Umbrella Corporation. Une des souches du virus-t, le T-JCCC 203 était un "virus oncolytique", un virus qui cible spécifiquement les cellules cancéreuses.

Recherche Modifier

La souche est développée quelque temps avant Mars 1993, lorsqu'il entre en scène dans le cadre d'essais cliniques illégaux. Opérant sous la forme d'une façade, la chaîne pharmaceutique fournit le traitement à un hôpital fonctionnant dans les montagnes Arklay.[1][2]

Le premier sujet de test était un homme de 63 ans nommé Doug Frost, dont le virus lui fut administré le 14 mars 1993. Ses cellules cancéreuses sont mortes par apoptose, et il développe un appétit vorace. Un changement soudain de son état a conduit à sa mort un peu plus de trois jours après l'administration. Le deuxième sujet de test âgée de 34 ans, Dorothy Lester, a reçu une administration le 20 mars 1993. Elle retrouve une pression sanguine et un pouls normal, ainsi qu'une respiration autonome et conscience après seulement un jour. Le 23, elle présentait des lectures inhabituelles d'EEG à côté de son appétit vorace, mais les scans reviendront à la normale quelques heures plus tard.[1]

Sources Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Resident Evil Outbreak File #2. (Capcom Co., Ltd.). Document: "Rapport clinique."
  2. Resident Evil Outbreak File #2. (Capcom Co., Ltd.). Document: "Carnet de Kurt".
Bactéries
Bacillus anthracisaMoisissure (dérivée du Mutamycète)
Virus ARN / Agents Viraux
Virus EbolaNorovirusPoliovirusVirus Progenitor (Type-AType-B) • Virus-tT-JCCC203 • "Virus Prototype" • Virus-G • "Virus Cameron" • Virus t-VeronicaVirus-t+GVirus t-AbyssVirus UroborosVirus t-PhobosVirus C
Macro-parasites
Type NE-αPlaga (Type 2Type 3Type 4)
Toxine
V-JOLTNécrotoxine

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard