FANDOM

Synthèse du vaccin, ou Processus de synthétisation du vaccin antigène G. nom de code "DEMON" est un document de Resident Evil 2.

Emplacements Modifier

Scénario Emplacement
Leon A N’apparaît pas.
Leon B N’apparaît pas.
Claire A Ce document se trouve dans le Laboratoire secret. Il nous est donné par Annette Birkin, après que cette dernière se fasse attaquer par William Birkin, transformé. Il faut avoir au préalable exploré le Laboratoire P-4.
Claire B N’apparaît pas.

Description Modifier

La procédure à suivre pour créer un vaccin au Virus-G.

Transcription Modifier

Tout être humain infecté par le Virus-G se reproduit via la fécondation d'un embryon au sein d'une autre entité vivante. Sauf en cas de rejet le foetus effectue un envahissement progressif des cellules de l'hôte. A un niveau moléculaire, son ADN est complètement modifiée. Une fois le processus de transformation terminé, l'être infecté peut, à son tour, poursuivre ce principe de reproduction.

Le temps d'incubation varie en fonction des sujets infectés. Pendant la première phase de transformation cellulaire, il est possible de stopper l'évolution de la maladie en administrant au patient un vaccin contenant de l'antigène G. Vous trouverez ci-après les détails de fabrication de cet antidote.

Pour créer ce vaccin, il est nécessaire de produire une "base" chimique. Pour cela, placez un container vide dans l'activateur VAM. Mettez ensuite l'appareil en marche. Après un certain temps, un liquide translucide apparaîtra dans la capsule. Vérifiez que la lumière verte est bien allumée et retirez le container. Vous devez alors placer l'éprouvette contenant la base chimique dans le synthétiseur dans la salle d'expérimentation P-4. Le synthétiseur fonctionne automatiquement. Il suffit de placer le container dans la machine, puis de l'activer. La synthèse est effectuée en moins de dix secondes.

Veillez à prendre les précautions qui s'imposent car les composants du vaccin sont très volatiles. Le moindre choc ou changement de température risque de modifier la nature du vaccin.

Any beings infected by the G-virus will reproduce through the impregnation of an embryo within another living being.
Unless rejected by the host, the embryo will undertake a process of gradual cellular invasion, infecting the host's cells on a molecular level as it rewrites their DNA.

Once the metamorphosis is complete, the host will be capable of continuing this cycle of self-replication. The duration of time for the process to run its course will vary from subject to subject. In the early stages of cellular invasion, it is possible to halt progression of the metamorphosis through the administration of the G-vaccine antigen.
The following procedure details its synthesis.

The vaccine creation requires the base vaccine. This can be arranged by the activator VAM. First set the empty cartridge to the VAM and activate it. After several moments the process will be complete and the white-colored base vaccine will be set in the cartridge automatically.
Then confirm the green light is on, remove the cartridge, and proceed to the next step. Once the base vaccine has been prepared, set it in the vaccine synthesis machine located in the P-4 level experiment room. The machine is fully automated and only requires the user to push the sequence start switch. At this point, the program will run automatically and synthesis will be complete within approximately 10seconds.

As the synthesis of DEVIL is an extremely delicate process, the quality will vary with slight shocks or changes in temperature. Careful handling is required for the proper results.

Gウィルスに感染し発病した生物は、体内で作り出す胚を他の生物に産み付けるという方法で自己複製を行うが、産み付けられた胚は宿主の激しい拒絶反応を受けない限り、十分な時間をかけて宿主の体と徐々に融合を続け、やがて宿主の体を自らの細胞組織と全て入れ替え、完全なG生物として生まれ変わる。

成熟するまでの期間は宿主の個体差によって様々だが、胚と宿主との細胞融合過程において早い時期であれば、特殊な抗原体を投与する事でG生物化を止める事が出来る。
この抗原体の生成方法は以下の通り。

ワクチン生成にはワクチンベースが必要となるのだが、これは活性処理機「VAM」で用意する。
まずワクチンベースを収納するためのカートリッジを「VAM」にセットし、機械を作動させる。
一定時間で処理は終わり、白色のワクチンベースが自動的にカートリッジにセットされるので、緑のランプを確認したら後はカートリッジを取り外し、次の段階へと進む。

ワクチンベースが用意出来たら、これをP-4レベル実験室のワクチン生成機にセットし、生成処理を行う。
生成機はコンピューター制御されているため、スイッチを押すだけで自動的に生成プログラムを起動、およそ10秒程で生成処理は終わる。
以上の工程を経て「DEVIL」が完成する。このワクチンは少しの衝撃や温度変化で変質してしまうため、非常にデリケートに扱う事が大切である。

Galerie Modifier

Apparition Modifier

Resident Evil 2 logo
Personnages
Personnages jouables
HUNK - Tofu
Personnages jouables uniquement dans le mode Extreme Battle
Chris Redfield
Personnages non-jouables
Lieux
Éléments
Musique
Original Soundtrack - Complete Track
Documents de Resident Evil 2
Commissariat Film A - Film B - Film C - Film D - Journal de CHRIS - Journal du capitaine - Journal du veilleur de nuit - Journal n°1 du secrétaire - Journal n°2 du secrétaire - Lettre pour Chris - Mémo de Police - Mémo pour LEON - Rapport de mission 1 - Rapport de mission 2 - Rapport de patrouille - Courrier au capitaine
Égouts Fax au responsable des égouts - Journal du responsable des égouts
Laboratoire Enregistrement utilisateur - Consignes de sécurité du laboratoire - Synthèse du vaccin
Dossier N64
(EX Files)
Rapport de Jill - MA-121 Rapport d'enquête - Instructions relatives à l'opération - Les notes de Robert - Les notes de Dario - Le carnet du mercenaire - La lettre de David - La note de Jill - Le rapport de Rebecca - La note de Brad - Le mémo d'Umbrella - La note du journaliste - Rapport à propos du virus mère - Le rapport de Chris - Annonce d'emploi - Guide de Raccoon City

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard