Fandom

Saga RE Wiki

Suspendu

339pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Suspendu est un zombie rencontré par un groupe de survivants durant l'Incident de Raccoon City, dans l'hôtel Apple Inn. C'est une mutation irrégulière unique de Licker.[1]

Biologie Modifier

Le Suspendu reste d'apparence humanoïde et possède de nombreux traits qui ne sont pas communs aux Lickers, comme les yeux et un manque de tissu cérébral exposé. Le Suspendu se "suspend" lui-même des plafonds par ses jambes postérieures (qui ressemblent maintenant plus à des mains), s'en prenant violemment à des victimes potentielles avec ses griffes et sa langue allongée. Il semble également avoir ses intestins qui pendent.

On ne sait pas si cela est le résultat d'une attaque de zombies avant sa mort comme un être humain, ou tout simplement un signe de décadence. Contrairement aux Lickers, le Suspendu utilise sa langue comme un fouet et non pas comme une lance, étranglant ou fouettant ses victimes jusqu'à la mort. Pendant toute la durée de l'épidémie, un seul spécimen fut rapporté, dans le hall de l'hôtel Apple Inn lors de l'évacuation de la zone du passage souterrain. La difficulté est qu'il est accompagné de Lickers et qu'il utilise sa langue tout le temps.

Gameplay Modifier

Suspended guidebook.jpg

Page de présentation dans le Resident Evil Outbreak Official Strategy Guide, page 112 de BradyGames.

Mouvements Modifier

Le tableau de Mouvements suivant est basé sur les informations fournies par le Resident Evil Outbreak Official Strategy Guide, page 112 de BradyGames.

Attaque FACILE NORMAL DIFFICILE TRÈS DIFFICILE
Attaque Langue 100-180 200-340 300-400 400-600
100- Fouets de Langue 1 20-35 45-60 50-65 55-70
100- Fouets de Langue 2 150-180 160-240 260-320 300-380

StratégieModifier

  • Dans les modes Difficile et Très Difficile, dès que le joueur sonne la cloche de l'alarme, des Lickers viendront sous le Suspendu comme s'ils voulaient le protéger.
  • C'est l'un des ennemis les plus faibles de toute la série (ayant 1800PV-3000PV suivant la difficulté) Dans le mode Facile, trois coups de fusil à pompe le tueront. Le Suspendu peut aussi être neutralisé avec 2 à 5 coups de grenades, et est extrêmement faible conte la Lance.

Notes supplémentaires Modifier

  • Certaines lignes de dialogue de George Hamilton durant le combat sous-entendent qu'il savait à partir de qui le Suspendu avait muté.
  • Bien qu'il n'apparaisse pas, le modèle du Suspendu est trouvable dans les données du jeu Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Cela vient du fait que des éléments de la série des Outbreaks ont été utilisé pour réaliser des sections de Raccoon City.

De nombreuses idées pré-conçues entourent ces créatures et ont, au fur et à mesure des années, pris le dessus sur les faits expliqués dans la série dans la tête des fans de la saga, tels que:

  • L'évolution d'un zombie classique serait de devenir un Crimson Head, puis un Suspendu, et enfin un Licker.
    • Les Crimson Heads et les Lickers, sont en réalité la même mutation mais de deux souches de Virus-t différentes. Ces créatures étaient des zombies typiques avant que le Virus-t ne ravage leur corps davantage. Une fois que l'individu a perdu connaissance, le corps entre dans un état latent. Pendant cette période, le virus s'active et transforme rapidement l'organisme en recomposant sa structure de base. La mutation créée alors des Crimson Heads ou des Lickers, suivant la souche de Virus-t avec laquelle l'hôte a été infecté.
    • Durant l'incident de Raccoon City, un mutant irrégulier lié au Licker fut observé dans l'hôtel Apple Inn à Raccoon City, connu sous le nom de "Suspendu". Le Suspendu est en réalité un mutant irrégulier unique créé par le même processus que le Licker mais avec un résultat différent.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Sources Modifier

  1. BIOHAZARD OUTBREAK Perfect Capture guidebook. p. 67.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard