Fandom

Saga RE Wiki

Raymond Vester

327pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Raymond Vester était l'un des meilleurs agents travaillant pour le FBC (Federal Bioterrorism Commission). Il a infiltré l'organisation en tant qu'espion de la division pharmaceutique de TRICELL.

Histoire Modifier

Terragrigia Modifier

A l'époque de la Panique de Terragrigia en 2004, Raymond était un cadet sans expérience au FBC. Blessé par un Hunter de Veltro, il fut secouru par les agents plus expérimentés Parker Luciani et Jessica Sherawat.

Retournant à la salle de conférence où le commissionnaire du FBC, Morgan Lansdale, se trouvait, il tomba sur une conversation téléphonique entre Lansdale et le leader de Veltro, Jack Norman. Raymond devint suspicieux par rapport à son officier commandant, et savait qu'il était en quelque sorte impliqué dans l'attaque bio-terroriste. Cependant, il fut incapable d'agir sur ces soupçons puisque la ville fut évacuée et détruite peu après.

Conspiration Modifier

A un certain moment après l'attaque, Raymond devint un informateur pour le directeur du BSAA, Clive R. O'Brian, agissant comme une taupe au sein du FBC. O'Brian et Vester élaborèrent un plan pour exposer l'implication de Lansdale dans la Panique de Terragrigia.

La base du plan prévoyait l'organisation d'une "renaissance" de Veltro. Vester usurperait l'identité de Jack Norman, recruterait des extrémistes sympathisants de Veltro et mettrait en place une base dans la montagne pour créer l'illusion que le groupe terroriste avait refait surface. Ce faisant, les deux espéraient que la réponse de Lansdale apporterait la preuve qui pourrait l'exposer.

Post-Conspiration Modifier

A l'insu de Parker, Raymond avait effectivement laissé Jessica s'échapper. Les deux étaient en fait des agents travaillant pour la division pharmaceutique de TRICELL, qui promouvait le développement du t-Abyss. Les deux agents se rencontrèrent dans un café où Vester donna à Sherawat un échantillon du t-Abyss. Après qu'elle lui ait demandé pourquoi il avait sauvé Parker, il répliqua simplement qu'il "avait ses raisons".

ResidentEvil.net Modifier

Raymond est un diorama obtenable sur ResidentEvil.net décerné comme un prix aléatoire grâce à l'aide d'un Genesis Scratchcard.

Sources Modifier

Cet article est fortement basé et inspiré par l'article Raymond Vester du wikia Anglais: Raymond Vester - Resident Evil wikia

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard