Fandom

Saga RE Wiki

Rain Ocampo

327pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Rain Ocampo est un membre du commando qu'Umbrella Corporation a envoyé pour neutraliser la Reine Rouge. Elle n'a pas l'air de beaucoup apprécier Chad Kaplan car il ne participe pas beaucoup aux opérations militaires.

Rain Ocampo.jpg

Le HiveModifier

Avec les autres membres, elle pénétre dans le Hive. Après la désactivation de la Reine Rouge, Rain rencontre une survivante qui la mord au doigt. J.D. intervient et arrête la femme. Alors que le reste du groupe les rejoints, ils se font attaquer par une horde de zombies qui dévorent J.D. ce qui affecte particulièrement Rain montrant qu'elle était très attachée à lui. Les survivants décident de s'échapper du complexe par des conduits qui l'alimentent en eau et en électricité. Ils subissent alors une nouvelle attaque de monstres parmi lesquels se trouve J.D. qui mord sévèrement Rain au cou. Ils perdent alors Kaplan qui semble s'être suicidé. Ayant subit de multiples blessures, Rain commence alors à ressentir les effets du virus-T. Ils cherchent alors l'antidote dans un laboratoire, mais ils ne le trouvent pas car Spence Parks, qui retrouve à ce moment la mémoire, révèle qu'il l'a caché dans le train. Il se fait ensuite mordre par un zombie et décide de se soigner, mais il est tué par un licker qui subit de sévères mutations.

MortModifier

Aidés par Kaplan, qui a survécu, les survivants s'enfuient dans le train. Malgré l'antivirus, Rain guérit trop tard. Elle se transforme et essaye de mordre Matt Addison qui n'a d'autre choix que de la tuer ce qui affecte beaucoup Alice.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard