Fandom

Saga RE Wiki

RESIDENT EVIL Heavenly Island 1

339pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

RESIDENT EVIL heavenly island 1, connu au Japon sous le nom BIOHAZARD heavenly island 1, est le premier tome de la série de mangas RESIDENT EVIL Heavenly Island. Il contient les huit premiers chapitres pré-publiés dans Weekly Shōnen Champion. Le Tankōbon est publié le 6 Mars 2015 au Japon aux éditions Akita Shōten et le 2 Juillet 2015 en France par les éditions Kurokawa au prix de 7,65€.[1]

Résumé Modifier

«Idol Survival», sorte de «Koh-Lanta» composé uniquement de mannequins et de belles actrices, est une émission ultra-populaire dans le monde entier, dont le nouvel épisode se tourne actuellment sur l'île de Tortuga. Mais le tournage ne sera pas de tout repos, car Claire Redfield, spécialiste du bioterrorusme, enquête sur cette même île suite à la découverte d'un poisson infecté par un virus...
— Résumé de quatrième de couverture, éditions Kurokawa (2015) .

Personnages Modifier

Contenu Modifier

Chapitre Titre Français Titre Japonais Page
1 Paradis (楽園 Rakuen) 003
2 Une nuit dans la jungle (ジャングルの夜Janguru no yoru) 051
3 L'homme sur l'autel (祀られし者 Matsura reshi mono) 071
4 Début du tournage (撮影開始 Satsuei kaishi) 085
5 Le monstre au harpon (銛の怪人 Mori no kaijin ) 103
6 Acculés (追い詰められて Oitsume rarete) 117
7 Harpouilleux (モ・リ・オ) 133
8 La bataille (戦い Tatakai) 149

Notes Modifier

  • L'image de couverture de la version française du premier tome est à la base une image promotionnelle de BIOHAZARD heavenly island au Japon.

Sources Modifier

  1. Site officiel Kurokawa - Page de présentation RESIDENT EVIL - HEAVENLY ISLAND - T1. Consulté le 24/08/2015.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard