Fandom

Saga RE Wiki

Marvin Branagh

327pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Marvin Branagh était un officier de la police de Raccoon City.

Biographie Modifier

Bien que toujours en service au commissariat, Marvin rallia un petit groupe de survivants présents pour continuer à repousser les mort-vivants. Bientôt, la triste réalité montra que l'on était nulle part en sécurité.

Peu de temps avant l'arrivée des secours pour le groupe, Marvin est mortellement mordu à la poitrine par un zombie. Sachant qu'il était déjà hors d'état d'être aider, et professionnel jusqu'à la fin, Marvin décida de rester en arrière, faisant gagner du temps pour les autres et s'enfermant dans un bureau.

Peu après cela, il s'endormi en raison des blessures qu'il avait subies, et fut ensuite découvert par Jill Valentine alors qu'elle fuyait le poste de police pour échapper au Nemesis. Jill confondu son inconscience comme un état de mort.

Marvin resta inconscient jusqu'à ce que Claire Redfield arrive. A ce moment, Marvin s'était réveillé et depuis était devenu le seul officier à être en vie avec Léon, le chef de la police Brian Irons, et Elliot Edward, qui sera tué sur le toit quelques temps plus tard.

Marvin informa Claire de l'implication de son frère dans l'incident du Manoir avec les autres membres des S.T.A.R.S. Marvin regretta que lui et les autres officier du R.P.D. n'aient pas cru leurs avertissements sur les expériences d'Umbrella Corporation.

Il conclu en demandant à Claire de trouver les autres survivants et de l'oublier, ce que Claire essayait d'argumenter. Désespérément, Marvin leva son arme vers l'adolescente en lui ordonnant de partir, bien qu'elle s’exécuta, elle promit de revenir. Alors qu'elle s'en allait, Marvin verrouilla la porte derrière elle sachant qu'il se transformerait bientôt en zombie.

Un peu plus tard, Claire trouva un moyen de revenir dans le bureau juste au moment où Marvin succombait à ses blessures et se transformait en zombie. Claire sera forcée de le tuer après qu'il ait essayé de la tuer.

Darkside Chronicles Modifier

Dans le scénario Memories of a Lost City de Resident Evil: The Darkside Chronicles, Marvin dépeint une fois de plus le rôle qu'il portait dans Resident Evil 2. Contrairement au jeu original, il se trouve dans le hall principal du commissariat et se présente à Claire et Léon avec son nom complet. Il accueille Léon en plaisantant "à sa fête" et se réfère lui-même au patron (qu'il aurait pu être) de Léon.

Il demande au deux d'aller chercher d'autres survivants dans les autres pièces alors qu'il rester dans de hall, continuant à souffrir de ses blessures. Alors qu'ils étaient en train de courir après Sherry vers le hall, Claire et Léon découvrirent que Marvin était devenu un zombie et furent forcés de le tuer.

Gameplay Modifier

Marvin en tant que zombie est un peu comme Forest Speyer du premier Resident Evil. Il peut-être plus rapide que les autres zombies mais peut être tué avec un un seul coup de fusil à pompe en pleine tête.

Dans Resident Evil Outbreak File 2, Marvin apparaît comme PNJ combattant des zombies à l'intérieur de la grille d'entrée du R.P.D. Il y apparaît déjà blessé. Contrairement aux autres officiers luttant à travers le R.P.D., il n'est pas tué après quelques temps passé dans le scénario.

Marvin est aussi déblocable et jouable dans les jeux Outbreak.

Notes Supplémentaires Modifier

Marvin était au départ censé être un personnage secondaire et survivant dans Resident Evil 2 (aka Resident Evil 1.5), et devait être blessé (probablement tiré dessus) à la jambe. Dans la version finale, c'est Léon qui se fait tirer dessus.

Galerie Modifier

Sources Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard