Fandom

Saga RE Wiki

Majini

333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Majini est l'ennemi de base de Resident Evil 5. C'est un humain qui a été infecté par un Plagas de types 2 et 3.

Ils agissent comme les Ganados mais peuvent infecter d'autres personnes. Il existe, en tout, trois types de Majinis :

Resident-evil-5-first-majini-500x281.jpg

Un habitant de Kijuju réagissant immédiatement à l'implantation du Plaga. La mutation dans un Majini est plus rapide qu'avec un Ganado.

* Villageois : c'est le type le plus faible de Majini. on les rencontre uniquement dans le Village et d'autres fois sur le site pétrolier. Ils peuvent combattre à mains nues, avec des haches, des bouteilles en verre, des pelles, des gourdins, des clés à molette, des arbalètes, des pioches, des barres en fer, des machettes, des bâtons de dynamite, des cocktails Molotov, des mitrailleuses ou encore des tronçonneuses (Majini à la Tronçonneuse).

* Indigènes : ils sont présents dans les Marais. Leur tribu, les N'Dipaya, est particulièrement sauvage et barbare. Ils peuvent combattre à mains nues, avec des lances, des arcs, des boucliers pointus, des clubs et des grosses bombes.

* Soldats : la force de ces Majinis réside dans leur possibilité de manier des armes à feu. Ils sont vêtus de tenues de soldats et de gilets pare-balles. Ils sont rencontrés dans l'Usine Tricell et dans le Cargo. Ils peuvent combattre avec des matraques électriques, des couteaux, des mitraillettes, des grenades, des lance-roquettes, des boucliers en acier et des gatlings (Majini à la Gatling).

Notes Modifier

Dans Resident Evil: The Mercenaries 3D, les Soldats ont troqué leurs mitraillettes pour des couteaux.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard