Fandom

Saga RE Wiki

Licker

333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Licker est un monstre de Resident Evil 2. C'est une évolution du zombie.

Biologie Modifier

Les Lickers sont des monstres humanoïdes qui se déplacent en rampant, ne bondissant que pour attaquer avec leurs griffes. Ils sont totalement écorchés et leur cerveau sort de la tête. Leur principal trait reste leur langue dont ils s'en servent pour fouetter la victime. Ils sont aveugles et ne réagiront donc qu'au son. Cependant, si le son est trop fort, les Lickers essayeront de s'éloigner de cette source de bruit.

Resident Evil 2 Modifier

Dans le jeu, les Lickers apparaissent dans le Commissariat, où plusieurs policiers ont perdu la vie à cause de cette créature.

Une autre sorte de Licker apparaît dans le Laboratoire Général d'Umbrella : le Licker Évolué. Il est semblable à son congénère si ce n'est qu'il est vert, possède deux griffes en forme de faucilles, et sont plus résistants. Ceci est dû au fait qu'ils ont absorbé des produits chimiques et du gaz.

Resident Evil Outbreak Modifier

Dans le jeu, les Lickers n'apparaissent que dans deux niveaux : "Sueurs Froides" et "L'Enfer".

Dans "Sueurs Froides", il n'y en a qu'un seul et apparaît seulement dans le mode Expert.

Dans "L'Enfer", les Lickers apparaissent dans les corridors et à l'entrée de l'Hôtel Apple, accompagnés du boss, Regis Licker.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard