FANDOM

Pour le document de Revelations, voir Lettre de suicide.

La Lettre de suicide est un document qui peut être trouvé dans le Remake (ainsi que ses versions remasterisées) du Resident Evil d'origine.

Emplacement Modifier

Le document se trouve sur le bureau dans la Salle 001 du Dortoir. Pour l'obtenir, le joueur doit inspecter le bureau pour prendre le Pistolet d'autodéfense. Une fois cette action effectuée, la lecture du document commence automatiquement.

Description Modifier

Il s'agit d'une lettre de suicide anonyme d'un chercheur expliquant qu'il fuyait les zombies avec son compagnon Robert mais qu'il fut obligé de le tuer pour mettre fin à ses souffrances. Au dos de la lettre, on peut voir qu'elle est adressé à Linda, et que l'auteur lui demande de le pardonner.

Transcription Modifier

Lettre de suicide

Le 22 juin 1998

Je n'avais pas le choix. Nous avons essayé d'échapper à ces monstres, en nous serrant les coudes pour survivre. Mais Robert commençait à présenter les symptômes.
Je n'avais pas le choix. Ces créatures sont l'oeuvre du diable. Il n'y avait pas d'autre issue. Il aurait fait la même chose à ma place.
J'ai mis fin à ses souffrances et j'ai dû l'abandonner dans la salle de bain. Je suis sans doute le dernier maintenant...

Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? Je ne me pardonnerai jamais d'avoir fait partie de ce projet. Mais je sais ce qui m'attend. Il n'y a aucun moyen de s'échapper de cette maison de fous. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Tout est prêt. Il ne me reste plus qu'à rassembler le courage nécessaire pour passer à l'acte. Le plus dur est de penser à tout ce que je n'ai pas eu le temps d'accomplir.

Mais je préfère encore mourir que de devenir l'une de ces créatures. J'espère que tu comprendras. Je veux mourir dignement.

Il y a un message au dos.

Linda, pardonne moi...

一緒に逃げていたロバートに、化け物の兆候があらわれはじめたので、仕方なく殺して浴室へ入れておいた。
多分、これで私が最後の1人だ。
何故このようになってしまったのか?
今となっては、この研究に参加した事が悔やまれる。
もはや、私が生きて、この館を出る事はないだろう。
準備は終わった。
後は勇気を持つだけだ。
悔いは残るがしかたがない。
このまま化け物になって、人間としての自分が消えてしまうぐらいなら

みずからの幕をこの紙の裏に、文字が書かれている。

許してくれ、リンダ

Galerie Modifier

Apparition Modifier

Zero7643
Personnages
Personnages jouables
Chris Redfield - Jill Valentine - Rebecca Chambers
Personnages non-jouables
Lieux
Montagnes Arklay - Manoir Spencer - Cour - Dortoir (Bassin circulaire) - Laboratoire Arklay
Éléments
Documents du jeu - Objets du jeu - S.T.A.R.S - Umbrella Corporation - Virus-t
Musique
Original Soundtrack Remix

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard