Fandom

Saga RE Wiki

Keith Lumley

339pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Keith Lumley servait dans la branche Européenne du BSAA, sous le signe d'appel "Grinder". Il faisait équipe avec Quint Cetcham en 2005.

Aéroport de Valkoinen Mökki Modifier

En 2005, Keith, avec son partenaire Quint Cetcham, fut déployé par Clive R. O'Brian pour infiltrer et enquêter l'aéroport de Valkoinen Mökki. Là-bas, ils trouvèrent un agent de Veltro violemment déchiqueté par une A.B.O. Farfarello, qui leur permirent d'obtenir la clef de l'ordinateur de l'avion écrasé. Après avoir pris la clef, ils se rendirent au site du crash, visité précédemment par Jessica Sherawat et Chris Redfield.

Ils y rencontrèrent encore plus de Farfello et des Fenrir. Après avoir vaincus les créatures, ils utilisèrent la clef pour accéder à l'ordinateur de l'avion, leur permettant de présenter un rapport au quartier général, en indiquant au directeur les coordonnées du navire sur lequel Jill Valentine et Parker Luciani devaient prétendument être à bord. O'Brian informa alors Jessica et Chris de la situation et les envoya en mission de sauvetage.

Quint et Keith retournèrent plus tard à l'aéroport pour pirater les ordinateurs, où Keith fut obligé de s'occuper d'une horde de Farfarello, Fenrir, et de Hunters ordinaires, tandis que Quint tentait d'accéder aux données. Après avoir survécu à la vague d'armes biologiques, Quint réussit finalement à rassembler toutes les informations ensemble, et réalisa que le cerveau derrière la renaissance de Veltro était nul autre que le directeur du BSAA lui-même pour mettre la pression sur le directeur du FBC, Morgan Lansdale.

Une frappe aérienne fut alors ordonnée pour bombarder l'aéroport, avec Quint et Keith s'en sortant à peine vivant. À la fin, Keith et Quint sont montrés, après avoir échappé au bombardement, et Keith fut ensuite assigné en tant que leader de la branche Afrique de l'Est du BSAA.

Resident Evil.NET Modifier

Keith est un diorama obtenable sur Resident Evil.NET décerné comme un prix aléatoire grâce à l'aide d'un Genesis Scratchcard.
"Un coureur de jupons bavard connu sous le nom de "Grinder" en raison de son attitude à proposer des rencards. Bien que Keith se trouve généralement en compagnie de diverses femmes en dehors du service, ses multiples actes honorables dans le cadre d'une unité de mercenaires d'élite lui a valu une place au BSAA. Ses disputes quotidiennes avec Quint, dont les inclinaisons geek et son manque de confiance avec les femmes sont souvent les cibles des piques envoyées par Keith, sont presque devenus un passe-temps pour lui."
— Description de la figurine

Sources Modifier

Cet article est fortement basé et inspiré par l'article Keith Lumley du wikia Anglais: Keith Lumley - Resident Evil wikia

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard