Fandom

Saga RE Wiki

Jessica Trevor

327pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Jessica Trevor était la femme de l'architecte New-yorkais George Trevor, et la mère de leur fille Lisa.

BiographieModifier

En 1967, la construction du Manoir Spencer était terminée. En l'honneur de cette occasion, George, Jessica et Lisa furent personnellement invités par Oswell E. Spencer, le futur co-fondateur d'Umbrella Corporation, dans sa propriété pour célébrer la fin des travaux. George ne put venir à cause d'un conflit d'emploi du temps, et Jessica et Lisa partirent toutes les deux. En arrivant au domaine, elles furent immédiatement emmenées par les employés de Spencer et cachées dans la partie souterraine de la cour. Pour éviter que George n'apprenne ce qui s'était passé avant son arrivée, ils lui firent croire que sa femme et sa fille étaient parties rapidement pour aller voir une tante hospitalisée.[1] Les deux femmes furent utilisées comme sujets de test pour le virus Progenitor récemment découvert, Jessica étant testée avec le "type A". Craignant que le pire était à venir, Jessica rédigea un plan d'évasion à sa fille dans l'espoir qu'elles s'échapperaient avant qu'il ne soit trop tard. Malheureusement, avant que la note puisse être donnée à Lisa, Jessica fut tuée par Umbrella et son corps fut détruit. Un imposteur prit sa place pour maintenir Lisa satisfaite.[2]

NotesModifier

La première apparition de Jessica dans la franchise était dans l’œuvre non-canonique Resident Evil: The Book (BIOHAZARD THE BEGINNING au Japon), basée sur les documents retirés du jeu de 1996 avant sa publication.

SourcesModifier

  1. Resident Evil (2002), document: "Journal de Trevor".
  2. Resident Evil (2002), document: "Notes et Photo de famille".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard