Fandom

Saga RE Wiki

Hunter γ

339pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Hunter γ est une créature de Resident Evil 3: Nemesis et de Resident Evil Outbreak. Tandis que les premiers Hunters sont reptiliens, cette variante est amphibienne. Son nom de code est "MA-124".

Les Hunters γ sont trapus et ont des griffes dans Resident Evil 3: Nemesis alors qu'ils se tiennent droit et ont des doigts dans Resident Evil Outbreak. Leurs capacités de combat, bien qu'elles soient supérieures à la moyenne, sont médiocres pour des Hunters. À l'air et au soleil, ces créatures sont vulnérables mais si elles se trouvent dans l'eau, ce sont des véritables menaces. Ils sont moins rapides que les autres Hunters et leur attaque est réduite par des doigts. Néanmoins, ils peuvent avaler leur proie entière, seule attaque réellement redoutable.

Resident Evil 3: Nemesis Modifier

Dans le jeu, les Hunters γ apparaissent uniquement dans l'Hôpital, dans la Salle des Expériences, au Niveau -3. Seuls deux sont présents dans cette salle (et dans le jeu d'ailleurs).

Resident Evil Outbreak Modifier

Dans le jeu, les Hunters γ apparaissent dans l'Université ("Le Moment de Vérité"), au Niveau -3, notamment là où il y a de l'eau. Cependant, ceux-ci se relèveront quelques temps après avoir été tués.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard