Fandom

Saga RE Wiki

Hunter β

327pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Hunter β est une créature reptilienne de Resident Evil 3 : Nemesis. C'est une évolution du Hunter α développée par Umbrella Europe. Son nom de code est "MA-121", comme pour les premiers Hunters.

Les Hunters β sont semblables à la première génération de Hunters excepté deux choses : la tête et les épaules sont recouvertes d'excroissances rouges, et le bras gauche est nettement plus développé que le bras droit. Ils sont plus rapides que les Hunters classiques et tout aussi mortels. Quelques spécimens seront acheminés à Raccoon City pour tester leur capacités avant la production de masse.

Resident Evil 3 : Nemesis Modifier

Dans le jeu, les Hunters β apparaissent pour la première fois dans l'Hôpital. Quand Carlos rentre dans le bâtiment, il ne voit qu'un amas de cadavres entassés à l'entrée. Quelques instants après, un Zombie arrive et se fait tuer par un Hunter β. Ces monstres apparaissent également dans le Parc et dans l'Usine Désaffectée.

Dans le mode "The Mercenaries" du jeu, les Hunters β apparaissent dans les rues du Sud de la ville, par paire surtout.

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard