Fandom

Saga RE Wiki

Hunter α

327pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Hunter α est une créature reptilienne de Resident Evil. Il s'agit d'une A.B.O. créée pour avoir une endurance et posséder une force hors du commun. Leur nom de code est "MA-121".

Les Hunters α ont été créés à partir d'un croisement génétique entre un humain et un reptile, le Virus T ayant servi à stabiliser et à améliorer le résultat. Ce sont de petits humanoïdes d'environ 1m10 ~ 1m20 et recouverts d'écailles avec de larges griffes. Ils peuvent tuer un humain en faisant un bond en avant avec un coup de griffe latérale. C'est également la première A.B.O. créée par Umbrella et l'une des plus puissantes créatures de la société.

Resident Evil Zero Modifier

Hunter3.JPG

Dans le jeu, les Hunters α sont présents dans les Sous-sols du Centre de Formation pour la première fois. Au moment où Rebecca/Billy entre dans une petite salle pour chercher une clé, les monstres apparaissent. Ils sont également présents dans le Laboratoire de Recherches d'Umbrella, où ils sont enfermés dans des salles d'expériences.

Resident Evil Modifier

Dans le jeu, les Hunters α sont présents dans le Manoir Spencer, lors de la seconde visite du bâtiment. Ils ont, en effet, infesté le bâtiment, remplaçant désormais les Zombies de base. Ces créatures sont aussi présentes dans les Sous-sols de la Cour du manoir, mais en nombre nettement inférieur.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard