Fandom

Saga RE Wiki

Glenn Arias

673pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Glenn Arias est un traficant d'armes biologiques au marché noir et un antagoniste dans Resident Evil: Vendetta.[2]

Histoire Modifier

Glenn Arias est un criminel recherché par Interpol,[2] qui a repris les opérations laissées par le démantèlement de TRICELL et Neo Umbrella. Il est également responsable de la création d'un type d'A.B.O. qui pourrait distinguer un ami d'un ennemi.[3]

Il était présent dans le manoir appartenant à son organisation criminelle lors de son infiltration par le capitaine Chris Redfield du BSAA et son équipe. Pendant l'infiltration, Arias est confronté par Redfield après la mort de son équipe, mais réussit rapidement à échapper à sa capture au côté d'une complice.[2]

Il est ensuite suivi jusqu'à New York par Redfield, ainsi que Leon Kennedy et Rebecca Chambers,[2] où son organisation commença à planifier une épidémie virale dans la ville après que Rebecca ait été enlevée.[3]

Notes Modifier

  • Selon les informations concernant Arias vues sur le PDA de Chris, Glenn est recherché pour bioterrorisme, trafic d'armes et meurtre. Il est également proche de la cinquantaine.[4]

Galerie Modifier

SourcesModifier

références

  1. PDA de Chris
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3 et 2,4 バイオハザード:ヴェンデッタ 公式サイト | フルCGアニメーション映画 | イントロダクション sur Biohazard-Vendetta.com (Site officiel)
  3. 3,0 et 3,1 5/27公開『BIOHAZARD: VENDETTA(バイオハザード:ヴェンデッタ)』 本予告映像 sur Youtube. Consulté le 09/04/2017.
  4. PDA de Chris

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard