Fandom

Saga RE Wiki

Genesis Scratchcard

333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Genesis scratchcard.png

Le Genesis Scratchcard était un mini-jeu présent sur Resident Evil.net pour promouvoir Resident Evil: Revelations dans lequel les joueurs gagnaient des figurines diorama qui pouvaient être ensuite utilisées sur un diorama et et affichées sur leur page.

Les figurines de Chris Redfield et Jill Valentine furent offertes à ceux ayant pré-enregistré leur compte sur la partie Revelations de Resident Evil.net comme un bonus promotionnel.

Actuellement, le mini-jeu n'est plus accessible et les Dioramas peuvent maintenant être achetés avec des points RE.

Gameplay Modifier

Un joueur n'est autorisé à accéder qu'à une seul carte à gratter par jour; gagnant une figurine diorama aléatoire après avoir cliqué sur trois des six cercles sur une capture d'écran de Resident Evil: Revelations. Les cercles sur la capture d'écran contiennent chacun un nombre allant de 0 à 50. Les numéros sont masqués et ne sont révélés qu'après que le joueur ait cliqué dessus. Le pourcentage le plus élevé possible total est de 100 et 15 étant le plus bas. Selon le score global du joueur, il recevra une certaine figurine.

Sources Modifier

Cet article est fortement basé et inspiré par l'article Genesis Scratchcard du wikia Anglais: Genesis Scratchcard - Resident Evil wikia

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard