Fandom

Saga RE Wiki

Enrico Marini

333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Enrico Marini était le capitaine de l'Équipe Bravo des S.T.A.R.S. et, par conséquent, le second d'Albert Wesker.

Enrico est un homme de terrain très respecté par ses hommes en raison de ses talents de meneur et de policier d'élite.

Les Montagnes ArklayModifier

Suite aux meurtres étranges commis dans la région de Raccoon City, l'Équipe Bravo sera envoyée dans les Montagnes Arklay pour mener l'enquête, le 23 Juillet 1998. C'est Wesker qui lui confiera cette tâche, ainsi qu'à son équipe. En réalité, il s'agit d'un piège tendu par Wesker : le but était d'envoyer au combat l'équipe la moins expérimentée afin de fournir à Wesker des données de combats brutes sur les créatures. Mais leur hélicoptère se crashera et ils trouveront un fourgon accidenté de la police militaire devant transporter Billy Coen un prisonnier. Décidée à le retrouver, l'équipe se fera attaquer par des Cerbères et se réfugiera dans un manoir avant de prendre contact avec Rebecca Chambers pour lui dire où il se trouvait.

Le Manoir SpencerModifier

Ordonnant aux autres de se séparer, il perdra toute son équipe et se retrouvera coincé dans les Sous-sols de la Cour du Manoir Spencer. Il sera retrouvé par Chris Redfield et Jill Valentine. Il leur avouera qu'Umbrella Corporation était l'unique responsable de ce désastre et qu'un traître se dissimulait dans les S.T.A.R.S, allant même jusqu'à soupçonner Chris. Il sera abattu par une mystérieuse personne qui s'avouera être Wesker.

Apparitions Modifier

Resident Evil Zero
Personnages
Personnages jouables
Rebecca Chambers - Billy Coen
Personnages non-jouables
Richard Aiken - William Birkin - Edward DeweyKevin DooleyJames Marcus - Enrico Marini - Forest SpeyerKenneth J. Sullivan - Albert Wesker
Lieux
Centre de Recherche d’Umbrella - Ecliptic Express - Manoir Arklay
Éléments
S.T.A.R.S - Umbrella CorporationVirus T
Musique
Resident Evil
Personnages
Personnages jouables
Chris Redfield - Jill Valentine - Rebecca Chambers
Personnages non-jouables
Lieux
Manoir Arklay
Éléments
S.T.A.R.S - Umbrella Corporation - Virus T
Musique
Original Soundtrack Remix

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard