FANDOM

Resident Evil Vendetta - Leon Scott Kennedy - Ducati XDiavel

Une image promotionnelle de Leon publiée le 25 mars 2016, avec la moto Ducati XDiavel.

Ducati Motor Holding est un constructeur italien de moto basé à Bologne, en Italie.

Utilisations Modifier

Elza Walker - brunette version

Elza Walker et sa moto Ducati rouge.

Dans la saga Resident Evil, la marque apparaît d'abord sur un artwork de Resident Evil 1.5, où on peut voir la moto d'Elza Walker de ce constructeur.

Dans Resident Evil: Vendetta, Leon S. Kennedy conduit une Ducati XDiavel appartenant au BSAA, dans les rues de New York. Il s'en sert pour se déplacer dans la ville afin de détruire des camions-citernes remplis de virus-A, semer des chiens infectés qui le poursuivait et blesser Glenn Arias en fonçant sur lui tout en tirant sur le réservoir d'essence.

Le film met en vedette une campagne promotionnelle, pour Ducati Motor Handling, afin de présenter sa dernière moto, la XDiavel, qui est utilisée par Leon au point culminant du film.[1] Cependant, afin de recréer cette séquence en CGI, l'équipe a dû construire une moto en bois afin qu'il n'y ait aucune interférence métallique en attachant les capteurs de motion capture. La moto en images de synthèse a été conceptualisé en étroite coopération avec Ducati.[2]

Sources Modifier

  1. MARZA ANIMATION PLANET : マーザ・アニメーションプラネット株式会社.marza.com. Consulté le 09 Avril 2017
  2. "In order to recreate that sequence in CGI we built a bike out of wood so there was no metal interference when attaching motion capture sensors. The CGI bike was designed closely with Ducati". facebook.com. Consulté le 26 Mai 2017.
Vendetta
Personnages
Personnages principaux
Chris Redfield · Leon S. Kennedy · Rebecca Chambers · Glenn Arias
Personnages secondaires
Aaron · Cathy White · D.C. · Damian · Diego Gomez · Maria Gomez · Nadia · Patricio · Sarah Arias · Zack White
Éléments
BSAA · Ducati · Gambit · Los Iluminados · Silver Dagger · Virus-A
Musique
Resident Evil: Vendetta Original Motion Picture Soundtrack

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard