Fandom

Saga RE Wiki

Black Tiger

333pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Black Tiger était une Web Spinner ayant subit une mutation excessive, augmentant sa taille de presque deux fois celle d'une Web Spinner normale[1], due à une infection prolongée au Virus t, que l'on rencontre dans les grottes de la Cour du Manoir Spencer. Il s'agit du quatrième boss de Resident Evil.

Histoire Modifier

La Black Tiger était à l'origine parmi les Web Spinners qui étaient censées avoir été éliminés, mais pour des raisons inconnues, elle subit d'autres mutations qui augmentèrent considérablement sa force vitale et sa puissance d'attaque.[1]

Biologie Modifier

Sa capacité à tisser des toiles est restaurée, lui permettant de chasser et tuer ses proies d'une façon plus semblable à celle d'une araignée[1], en crachant des toiles pour piéger les proies sans méfiance grâce à des toiles améliorée avec du venin[2]. Lors du combat, la Black Tiger peut cracher du venin à distance, contenu en grande quantité dans son abdomen, lorsqu'elle prend des dégâts[2], et est accompagnée de Webs Spinners. Contrairement à ces dernières, la Black Tiger peut se différencier par les marques noires sur son corps avec des yeux rouges.[3]

Apparitions Modifier

Galerie Modifier

Sources Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Resident Evil Archives. BradyGames. p. 169.
  2. 2,0 et 2,1 Resident Evil Archives. BradyGames. p. 170.
  3. Resident Evil: The Umbrella Chronicles. (Capcom Co., Ltd.). Document: "Notes sur la Black Tiger"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard