FANDOM

Aaron était un chercheur travaillant à l'Alexander Institute of Biotechnology de Chicago avec Rebecca Chambers.

Histoire Modifier

Quatre mois après l'incident de Querétaro, à Chicago dans l’Illinois, la professeure d'université Rebecca Chambers travaille avec son assistant, Aaron, pour créer un vaccin fonctionnel contre un nouveau virus créé par le bioterroriste Glenn Arias, se propageant aux États-Unis. Pour la recherche d'un vaccin, 252 expériences ont déjà été exécutées, et Aaron annonce la livraison de plus de trente corps infectés pour aider à la synthèse du vaccin. Les étudiants n'étant pas présents ce jour là, Rebecca demande à Aaron d'aller récupérer personnellement des échantillons des corps. Après son départ, l'expérience n°252 est enregistrée sur le système informatique comme étant un succès dans le développement d'un vaccin, et les échantillons sont automatiquement placés dans des seringues et mis en réfrigération.

Alors qu'Aaron se dirige vers la morgue, il remarque une grille d'aération au sol. A ce moment-là, la garde du corps de Glenn Arias, Maria Gomez, le maîtrise et le frappe. Maria lance une forme aérienne du virus dans le système de ventilation. Les membres du personnel du laboratoire sont infectés et se transforment en zombies, sauf Rebecca, qui arrive à rester maître d'elle même tout en étant affaiblie. Elle quitte son laboratoire et se dirige vers la salle de synthèse des vaccins où elle s'injecte le nouveau vaccin à temps pour empêcher la zombification. Rebecca quitte la pièce pour trouver Aaron dans le couloir, en train de manger un cadavre sur le sol. Quand il la remarque, Rebecca arrive à lui échapper et l’abat à coup d'extincteur dans le crane.

Galerie Modifier

Apparition Modifier

Vendetta
Personnages
Personnages principaux
Chris Redfield · Leon S. Kennedy · Rebecca Chambers · Glenn Arias
Personnages secondaires
Aaron · Cathy White · D.C. · Damian · Diego Gomez · Maria Gomez · Nadia · Patricio · Sarah Arias · Zack White
Éléments
BSAA · Ducati · Gambit · Los Iluminados · Silver Dagger · Virus-A
Musique
Resident Evil: Vendetta Original Motion Picture Soundtrack

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard