Fandom

Saga RE Wiki

"G"

673pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Pour d'autres utilisations, voir G (homonymie)

Un G est un produit du Virus-G qui, lorsqu'il est compatible avec l'ADN d'un hôte, utilise des humains comme porteurs pour sa progéniture. Les hôtes incompatibles rejetteront plutôt la semence, qui se développera à sa manière.

Un nouveau genre de créature créé par Umbrella mais encore jamais reconnue officiellement par eux,[1] né d'un organisme rejetant génétiquement le Virus-G. C'est le résultat d'une fausse reproduction forcée de la part des cellules G, détruisant le corps hôte et le rendant inutile.[2]

Histoire Modifier

Le premier Organisme G-Adulte fut observé à Raccoon City. Après que Birkin-G ait implanté Brian Irons avec une Larve-G, elle fut rejetée, déchira le corps du chef de la police et commença à muter peu de temps après.

Biologie Modifier

G-Imago Modifier

Le G-Imago est une petite créature gluante produite par l'adulte "G". Les G-Imago peuvent être créés de deux façons. Un "G" de première génération, comme William Birkin ou Curtis Miller, chassera les humains qu'il croit avoir le potentiel de porteur pour sa progéniture en tant qu'hôtes du parasite.

  • Si le porteur est du même type sanguin que l'implanteur, il est destiné à se mêler avec le parasite et à évoluer en un «G» adulte semblable à l'original.
  • Un G-Imago qui n'est pas compatible avec le type sanguin de l'hôte sera rejeté en quelques minutes après l'implantation et explosa la poitrine de l'hôte pour s'échapper. Il vivra alors indépendamment de l'hôte et mutera en un G-Adulte.

Les G-Imago peuvent aussi être reproduits par ces "G" ratés, mais n'ont pas la capacité de muter davantage que leur stade juvénile.

Organisme G-Adulte Modifier

L'organisme G-Adulte est un parasite rejeté par son hôte à cause de son incompatibilité, c'est à dire sans ADN semblable à celui du "G" 'original.[3]

Attributs Modifier

En dépit d'être rejetés et des échecs incomplets, les Organismes G-Adulte sont toujours mortels et peuvent utiliser leur masse ou leurs griffes comme forme d'attaque. Ils possèdent également la capacité de vomir des Organismes G-Jeune de leur bouche, bien que ceux-ci ne possèdent aucune capacité de reproduction.[1] L'apparence physique d'un organisme adulte varie selon la créature G originale qui a engendré la larve, ainsi que la composition génétique de l'hôte larvaire.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

SourcesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Resident Evil Archives, page 162: "G, Rejecting the G-Virus"
  2. Resident Evil Archives, page 162: "G, G Adult Body".
  3. Resident Evil Outbreak. (Capcom Co., Ltd.). Document:"Sujet d'expérience importante".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard